Fermer
blog

Aujourd’hui, on vous dit tout sur comment nous avons raconté à nos internautes la belle aventure du camping Les Vagues 4* du Groupe Sandaya, à laquelle nous avons consacré un article de blog.

Cette fabuleuse aventure a été un excellent moyen pour notre équipe de mettre en avant le camping Les Vagues 4* d’une façon originale et a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Notre blogueuse Sandra, toujours en quête des nouveautés et tendances camping, s’est rendue sur place pour être au plus près de l’émulation du projet. Elle nous a ramené de magnifiques clichés et a rédigé un article de blog a succès !

#Petit aperçu :

Le camping Les Vagues a reconstitué une véritable plage des Caraïbes, avec du sable blanc ultra fin importé du bout du monde, et toute l’équipe des Vagues s’est unie pour déposer chaque grain de sable autour des palmiers et des tranToocamp-camping-les-vagues-plage-caraibes-2sats. Le résultat est saisissant, et si la photo est bien prise, je parie que vous ferez croire à n’importe qui que vous êtes bien que une véritable plage des Caraïbes ! Pari tenu ?c’est l’histoire de toute une équipe qui s’est retroussée les manches pour donner naissance à un magnifique Espace Caraïbes au sein de leur camping. Plage de sable fin (avec du vrai sable venu du bout du monde), palmiers, transats, tonneaux de rhum, hamacs…tout le décor est planté ! 

L’îlot Robinson

Après cette épuisante après-midi sur votre transat, rentrez doucement vous reposer dans votre bungalow. De nouveau les pieds dans le sable, entourés de palmiers couchés et tonneaux de Rhum, offrez-vous le luxe de l’un des cottages de l’îlot Robinson ; deck en bois, climatisation, télévision écran plat… luxe et confort…
MaiToocamp-camping-les-vagues-ilot-robinson-1s Teddy, le directeur et créateur du concept a également cherché à offrir du rêve et de l’exotisme à ses vacanciers, en faisant appel à leur imaginaire. Tout est pensé pour faire place à l’évasion, à la découverte, à la détente, au plaisir…
Les bungalows sont éparpillés sur le sable, autour de grands hamac de couleur, au milieu de palmiers et tonneaux de rhum. Les tables sont en bois d’eucalyptus. Tout rappel l’ambiance des tropiques, pour garantir un dépaysement total.

Comment nous avons fait le buzz avec notre article de blog ?

La rédaction vous livre ses secrets !

#1 Nous avons raconté l’histoire du camping

Le storrytelling, vous en avez entendu parlé ? C’est LA nouvelle stratégie webmarketing qui cartonne sur la toile. Elle consiste à vendre un produit ou un service en racontant une histoire autour du produit. C’est ce que nous avons fait avec notre article sur le camping Les Vagues 4*. Nous raconté l’actualité du camping en faisant vivre l’aventure à nos lecteurs. Engagement assuré !

#2 Nous y avons ajouté des photos qui font rêver les vacanciers

Les vacanciers et futurs vacanciers ont un point commun : ils ont envie de rêver ! Et la photo reste l’un des médias qui cartonnent le plus sur le web (le premier étant la video, nous vous laissons découvrir notre article à ce sujet). Alors n’hésitez pas à faire appel à un professionnel pour vos photos (et vos articles), résultat garanti !

#3 Nous avons succité l’émotion autour de l’histoire du camping

Vous avez une belle histoire à raconter, de belles photos ? Les ingrédients pour créer de l’émotion sont là ! Et l’émotion va générer de l’empathie chez l’internaute. Votre camping va a ses yeux devenir non pas un camping parmi les autres mais bien LE camping qu’il va garder en tête. Nous savons qu’aujourd’hui le processus d’achat dans le etourisme est long (55 jours en moyenne). Mettez toutes les chances de votre côté pour marquer les esprits, faites appel à nous !

Besoin de conseils ? D’idées pour faire le buzz autour de votre camping ?

contactez-nous

 

 

Tags : caelo iustitiammulta huiussingula
Donia

L'auteur(e) Donia

Pas de commentaire

j'ajoute un commentaire