Fermer
ActualitéLe buzz des campings

Les logements insolites cartonnent sur les réseaux sociaux

Facebookcamping

Nous avons testé pour vous différentes thématiques sur les réseaux sociaux et notamment sur notre page fan Facebook qui compte aujourd’hui plus de de 100 000 membres.

Et celle qui cartonne et intéresse le plus notre communauté de vacanciers adeptes de camping, c’est l’hébergement insolite ! Cabanes dans les arbres, roulottes, yourtes, bulles, tentes cocosweet…font plus que jamais rêver les vacanciers !

Pour répondre à leurs attentes, nous avons mis le paquet ! Nous diffusons régulièrement des posts facebook sur la thématique de l’hébergement insolite, jugez par vous même le résultat…

communication facebook

Notre recette pour mettre en avant vos hébergements insolites sur les réseaux sociaux

#1 Des logements insolites qui font rêver

Nos équipes d’expert du camping munies de leurs plumes aiguisées sont toujours là pour dénicher les meilleures tendances du moment. Et en ce moment, leur dada c’est l’hébergement insolite ! Pour ce post Facebook, ils ont trouvé LES perles rares qui ont fait rêver nos fans !

#2 Une rédaction de post au Top de notre Community Manager Théo

Théo sait parler à sa communauté et c’est pour ça qu’on l’aime ! Son arme secrète ? Rédiger des posts qui font rêver et qui redirige l’internaute vers les sites internet de nos campings partenaires ! Ici, il a mis en avant grâce à un (superbe) montage photo, les plus beaux logements insolites du moment !

#3 Une communauté de fans de 120 000 membres

Aujourd’hui notre communauté de fans compte près de 100 000 membres ! C’est elle qui fait le succès de nos communications sur les réseaux sociaux ! Le post Facebook sur les logements insolites a fait le buzz et a été partagé + de 700 fois et a fait l’objet de nombreux commentaires !

⇒Résultat : + de 3 000 Likes !

Vous souhaitez communiquer sur les réseaux sociaux ?

contactez-nous
Tags : buzzcabanes dans les arbrescampingfacebookinsolitesreseaux sociaux
Donia

L'auteur(e) Donia

Pas de commentaire

j'ajoute un commentaire